Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte

Aller en bas 
+7
Amalya
Culotte
Grimble
Lejja
blama
owa
KIRITSU
11 participants
AuteurMessage
KIRITSU
Fromage des Profs en Culotte Rose
KIRITSU


Nombre de messages : 271
Classe : Cheveux colorés
Alignement : Les méchants
Date d'inscription : 12/11/2008

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:57

Voilou, court instant de répit sans flood de la part d'un tas de noobs Dragoniens Divins (ouais ça se dit namého !), je prends donc la peine de passer ma zolie [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Kiri3vs1 de féca par la porte de votre guilde.
J'arrive dans une grande salle avec les photos des membres accrochées aux murs :

- J'ai reconnu de suite le coin réservé à Der puisqu'une culotte propre (scratch bizarre ça) pendouille sous sa photo. Je sors celle (la culotte) qu'elle m'avait laissée lors de son passage chez les MB, c'est bien le même modèle. Et là, LA DECEPTION ! Der est un mec ! Et barbu de surcroit ! OMG, le salopiau cachait bien son jeu ! Un fécatte croisé avec un sadi en plus.

- A ses côtés son défunt mari Mike : ha quelqu'un qui a du goût et aime le rose !

- Je passe ensuite à Aly, je vois un reste de ... je ne sais pas, je n'arrive pas à reconnaître mais il est dans un sale état et c'est assez crade à voir.

- Ha tiens, c'est rangé par couple, je sens reconnais son mari Grimble Bilouteenmousse (j'sais pas comment Aly peut faire pour se contenter de ça mais bon, c'pas mon problème). Dire que le pauvre Paulo [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Pauloub8 , mon grand-père (qui a du goût aussi ceci dit en passant Laughing ), est passé par là. Ca te rappelle des bons souvenirs hein Biloute. Ouais pour ceux qui ne savent pas ils étaient mariés (fallait bien que ça se sache un jour). Je laisse une frite/fricandelle avec deule sauce samouraï pour le belge comme offrande.

- Owa : tiens c'est un des noobs qui passe son temps à me flooder ces derniers jours. Un tit féca bien sympatique cependant et squatteur de 5/7 entre autre au moment du tit déjeuner.

- Le suivant n'est autre qu'un tas d'os sans chair (Alya a dû passer par là) : Koko, compagnon de prismes lors de ma période full pvp que je ne croise plus qu'occasionnellement.

- Oh la zoulie Leijja que je connais depuis bien longtemps aussi et entre autre par l'intermédiaire de Xyh, ancienne boulette.

- Une tête de cra qui ressemble à Vod

Quant aux autres, je ne les (re)connais pas, étant passé à la taverne auparavant drunken

Mais j'ai tout de même encore la lucidité de vous annoncer une mauvaise nouvelle : vous n'avez pas de star !

Mais Kiri est là pour vous sauver ! Kiri, VOTRE star de demain ! Les groupies se l'arrachent et sont prêtes à tout pour se l'approprier ! Ne passez pas à côté de cette occasion unique !

VOTEZ Kiri cheers

PS : clique sur les liens rouges hein biloute (j'préfère préciser, j'le connais le gaillard et j'me demande comment il a réussi à installer dofus sur son pc Razz)
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03

et maintenant c'lui qui me flood pour que j'aille lire sa candi ...

rhalala
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:01

Tout de suite des candidtures comme celle-là, on sent qu'il y a du vécu... Ca change de ce tas de noob qui postule... J'ai envie de dire oui kiri on t'aime oui kiri "we can" oui kiri on te fera une place douillette oui un jour tu auras ton etoiles/ ton portrait au mur...
mais celà seulement si tu fais tourner les groupies flower

Bienvenu chez nous! remet des bûches dans la cheminée, installe le rockincher couvert de poil de sadi bontarien véritable
Revenir en haut Aller en bas
Lejja
Canard aux Semelles Vertes
Lejja


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/07/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:13

alien *enléve sa peau de larve verte plaquée sur son visage*
rendeer voila un peu de sérieux !
Kiri ? enfin... t'es deja une star ! tu crois qu'on s'amuse à flooder toute nos futur recrues ? hélas on en est la
sang pour sang pour !
Revenir en haut Aller en bas
Grimble




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2008

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:18

Oui, je sais.... suis nouveau et c'est peut être tôt pour m'immiscer dans les votes mais faut que je prévienne mes nouveaux amis de la menace...PAULO... son enu...comprenez que ce mec est une vraie tare et qu'il m'a pourri la vie en guilde (et le derrière aussi)

Sinon... ben vins din mes bras ,m'tiotte biroutte !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Culotte
Admin
Admin
Culotte


Nombre de messages : 1226
Age : 40
Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre
Date d'inscription : 25/04/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:20

Moi j'aurais dt Kirigouté.... m'enfin :p
Bon jdirais voui malgré son deni de ma personne, de mon sexe à pile et de femme a barbe...
Sinon bouzouille les loulous

DerquiCrasélabarbed'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdivins.1fr1.net
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:22

Grimble a écrit:
(et le derrière aussi)

Dans ces cas là, tu sers les fesses et tu vas au commissariat, comme dirais mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Amalya

Amalya


Nombre de messages : 70
Age : 31
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Alignement : Brak par obligation ><
Date d'inscription : 20/04/2008

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:23

Après avoir lu la candid' qui étais déjà super, j'ai rencontré ce fromage au détour d'un zaap...Toussa pour dire qu'il est très simpa et que je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Culotte
Admin
Admin
Culotte


Nombre de messages : 1226
Age : 40
Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre
Date d'inscription : 25/04/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:27

sinon moi jtrouve que c'est très bas d'utiliser des recrues que j'apprecie pour me faire revenir plus vite, je trouve que vous etes tous des cancrelas sans noms d'utiliser de si sombres techniques, même si je dois avouer que je ne suis choqué de rien quand j'apprend que le lait fraise est le signe distinctif des gigolos disponibles dans un bar...
Eh bien non je refuse de recruter Kiri si celui ci ne promet pas un mariage heureux a moi-même et coupine Lejja, voila!
A chacun ses coups les plus fourbes!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdivins.1fr1.net
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:36

c'toi le gigolo disponible ...

harg j'dois filer, mamie m'apelle !
Revenir en haut Aller en bas
KIRITSU
Fromage des Profs en Culotte Rose
KIRITSU


Nombre de messages : 271
Classe : Cheveux colorés
Alignement : Les méchants
Date d'inscription : 12/11/2008

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:33

Culotte a écrit:
Eh bien non je refuse de recruter Kiri si celui ci ne promet pas un mariage heureux a moi-même et coupine Lejja, voila!

Nan mais moi, j'suis tout à fait pour hein, j'suis ouvert à toute proposition malhonnête de toute Smile Mais faite vite les filles, j'ai des groupies aux fesses là, j'en ai eu une chaudasse hier soir Laughing

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Malade1wg1
Revenir en haut Aller en bas
Grimble




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 24/10/2008

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:37

J'me tâte là.... scratch

Casserais-je son image de lover ? What a Face

Hum.... j'le laisse encore frimer un peu puis je sévis.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Cawotte féline
Liane


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 11/05/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

Bienvenue Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
psyko-tique
Tick & Tik, Rangers du Risque
psyko-tique


Nombre de messages : 430
Age : 35
Classe : osa & osa
Elément : l'un, tel, pas l'autre
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 03/12/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:11

wé +1

*ne sait même pas si il a déjà été recruté ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

D'abord la star ici, c'est moi.

Ensuite, Grimble j'adore ton avatar.

Et pour finir, le kiri à la plage, c'est comme le nutella, ça croustille et c'est pas bon.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
psyko-tique
Tick & Tik, Rangers du Risque
psyko-tique


Nombre de messages : 430
Age : 35
Classe : osa & osa
Elément : l'un, tel, pas l'autre
Alignement : Brakmarien
Date d'inscription : 03/12/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

ache, je te déteste, tu n'as pas le droit d'insulter le nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad

Sad Sad Sad Sad Sad


Sad Sad Sad Sad


Sad
Sad
Sad Sad Sad Sad

Sad
Sad
Sad
Sad
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:46

'scuze moi M'sieur le Tik, mais je te signale que si tu étais un vrai mangeur de nutella, tu saurais que la tartine dudit produit à la plage (tel que montré dans les pubs récentes) est une aberration vu que le sable ça vole partout et ça rend ta tartine croustillante.

Même que c'est pour ça que je vais plus à la page.

Nameho ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amalya

Amalya


Nombre de messages : 70
Age : 31
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Alignement : Brak par obligation ><
Date d'inscription : 20/04/2008

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:15

Haaaaan moi y'a jamais personne qui me fait des avances comme ça :'(, s'pas juste d'abord Sad
Revenir en haut Aller en bas
rezor

rezor


Nombre de messages : 224
Age : 38
Classe : 3ième B
Alignement : justifié à gauche
Date d'inscription : 11/07/2007

[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:25

C'est même pas la peine que je dise oui ou non tte facon il s'est déja installer dans une chambre du chateau des dragons.

bienvenue ^^, à bientot IG

*repars hiberner*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte   [recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté]Kiri, votre fromage en culotte courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: Oeufs de Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser