Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Didi le Millionaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimanche




Nombre de messages : 1
Age : 37
Classe : Sadida
Elément : Eau et Feu
Alignement : Bontarien
Date d'inscription : 15/06/2009

Didi le Millionaire Empty
MessageSujet: Didi le Millionaire   Didi le Millionaire Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:48

Dimanche n'avait pas l'habitude de représenter sa guilde, Au Bord d'Elles à lui tout seul, et ... Il n'avait pas l'allure de Gany, ni le vocabulaire de Prière-du-soir... C'est pourquoi il avançait d'un pas si lent et indécis vers le QG des "Dragons Divins". Il se retourna, histoire de faire demi tour à cause du trac qui le parcourait, mais Prière le regardait, en insistant avec son grand sourire de Iop. Alors d'un pas plus qu'hésitant, il avanca vers la porte, sortit un parchemin. Il s'arracha un poil d'une partie qu'on ne nommera pas, le trempa dans son nez et commença à écrire...


Dimanche a écrit:
"DIMANCHE LE MILLIONNAIRE"



Avis à tous/toutes les célibataires, Dimanche cherche un/une nouveau/nouvelle mari/femme

Si tu es Iopette, a forte poitrine, tu m'interesses
Si tu es sadi avec plein de poils, tu m'interesses aussi

Rendez vous en [-35/-61] le dimanche 21 Juinssidor 639 à 15h précise...

Joie, Peine, la Lutte sera dure, semée d'embuches, mais le jeu en vaut la chandelle

Maximum de participants : 30

Venez nombreux

Didi




Le mot ainsi rédigé, il lêcha goulûment le parchemin, le placarda sur la porte. Tout content de son exploit, il repartit à cloche-pied en tirant la langue à Prière
Revenir en haut Aller en bas
Lilloute




Nombre de messages : 30
Age : 37
Classe : Sadidette et Chieuse
Elément : Un peu de tout :)
Alignement : Brakmarienne et fière de l'être
Date d'inscription : 18/05/2009

Didi le Millionaire Empty
MessageSujet: Re: Didi le Millionaire   Didi le Millionaire Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:22

Coucou !

Un petit event c'est très intéressant ça dis donc !

En plus la guilde Au Bord'Elles qui organise !! Ça fait bien longtemps !

Ca m'aurait bien plus tout cela malheureusement j'ai bien peur que l'emplacement ou se déroule cet event ne soit très contraignant pour une petite brakmarienne que je suis :'(

Mais qui sait, une expédition brakmarienne m'aidera certainement à me décider à y faire un tour !

A bientôt !
Lilloute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Didi le Millionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: Dragon Shakespearien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser