Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NaturalPowahhh

Aller en bas 
+4
Barborossa
Sanemo-
Per-Bast / Acheronis
NaturalPowahhh
8 participants
AuteurMessage
NaturalPowahhh

NaturalPowahhh


Nombre de messages : 4
Age : 45
Classe : Sadida
Elément : Terre
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/04/2009

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:48

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, je suis fonctionnaire, bien occupé par mon travail et je recherche donc un jeu un bon moment à passer avec des personnes que j'apprécie.

Je recherche une guilde de personne adulte cherchant à vivre en bonne entente, avec le moins possible d'autocratie. Les règles n'étant pas mon fort je choisis les guildes que j'intègre avec soins. Si je postule donc chez les DD c'est que j'en cautionne l'intégralité. Pas la peine de raconter de cracks, j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de DD ou de DD devenus ex. J'ai pu me faire une idée sur l'état d'esprit des joueurs.

Pour ceux qui me connaissent du zaap 5, 7 ; je suis membre de la guilde Butokai et même plus, puisque j'en suis un des initiateurs avec 5 autres personnes. Aujourd'hui la plupart sont partis pour de bonnes raisons IRL, famille / enfants / déménagements.

Voila pour les explications que vous me demanderez surement. J'vais donc passer à ce que pourquoi je suis venu. Candidater.

Voila je vais sortir mon dictionnaire français / bwork - bwork / français. Ça me semble le meilleur de causer entre Dofusiens experts.

[RP time]

*fricht, fricht*, tourne les pages rapidement pour trouver les bonnes traductions.

Jé choasi de parlé leu langaje caumun deu daufus. Jeu trouvé sa plu pratik. Pi cé tro stilé. O moin jsui sur detr conpri. Pi moa jve xp, mfer mulé, koi, si vou pansé qjsui util ba sek vouvou tronpé. Pi jdon rin.
Jpans avoar fe la meilleur kandiatur de bwork posibl.

*klap* ferme le dictionnaire. Et relis la copie.

Haaaaaaaa !!!! C'est cool je suis un vrai bwork de dofus, je vais pouvoir intégrer les plus grandes guildes. *regarde le nom de la guilde chez qui je postule* Mince c'est les DD, j'ai du me tromper je cherche à candidater aux Holololes.

[/RP time OFF]

Vous aurez bien compris que je ne suis ni un kreuvard, ni un malotru. Je recherche une guilde que j'ai envie d'aider. Personnellement je commencer à avoir bien évolué en niveau, mes besoins se restreignent et me donne du temps pour aider les autres à avancer. L'entraide pour moi est une notion compliquée à définir. La meilleure que je puisse apporter : c'est donner à quelqu'un ce qu'il ne peut atteindre seul ou alors difficilement. L'union fait la force. Je viens d'une guilde qui a sa création avait choisi de démontrer que l'union fait force et que la puissance seule n'est rien. Nous étalions simultanément 3 à 4 percos d'une même guilde. Je pense avec émotions aux 4° prophéties qui ont lourdement payé le tribu de notre création.

Maintenant comme j'ai lu qu'un parrain était nécessaire, je ne sais si je dois en proposer un. Alors du coup j'en propose deux Acheronis ou OwA.

Conscient qu'une prose n'est pas le reflet d'un joueur en jeu. J'vous invite à me contacter en jeu pour jouer ensemble puis me faire connaitre de vous un peu mieux.

Dernière chose importante pour moi, avant mon départ de mon ancienne guilde en tant que co-meneur, j'ai un certain nombre d'affaires à débrouiller. Surement que je devrais prendre un WE entier pour pouvoir les régler proprement et partir en bonne entente avec mes anciens camarades de guilde.

A bientôt en jeu.

NaturalPowahhh
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:26

+ 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Sanemo-
Ahahc ud Etnip Moc



Nombre de messages : 21
Age : 33
Classe : Fortuné
Elément : Changement radical dans ma vie de tous les jours
Alignement : Les unes sur les autres.
Date d'inscription : 07/12/2008

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

'Soir,
Candid plutôt sympa, on voit que tu es franc, que tu as du tact.
Pour ma part, j'attends maintenant de voir en guilde, effectivement ce que l'on cherche, c'est une bonne entente..
On devrait s'organiser une petite sortie pour voir tout ça.
A très bientôt, je donne un avis positif, a juger des lors.

Ps : (Maird tékri tro bi1 an bworque, me san dépaC Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Barborossa

Barborossa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : pirate à la retraite
Elément : eau
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 24/09/2009

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:22

Salut,

j'ai l'impression que malgrès la taille convenable de la candid elle est un peu vide et le RP ... on peut pas dire que tu t'es foulé.

Mais bon, on verra pendant la période d'essai ça sert à ça.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bad'

Bad'


Nombre de messages : 22
Age : 34
Classe :
Date d'inscription : 23/11/2008

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:49

La candidature m'étonne mais bon, pourquoi pas.

+1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:31

ça a le mérite d'être clair, j'recrute l'intéressé des que je le croise Razz
Revenir en haut Aller en bas
NaturalPowahhh

NaturalPowahhh


Nombre de messages : 4
Age : 45
Classe : Sadida
Elément : Terre
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/04/2009

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:16

J'vous remercie. J'ai pu clore mes affaires. Je suis donc disponible pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-bob
Pastis Yeah !
Blue-bob


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:14

*arrive toujours après la bataille*

Holà Natural!
Donc heu tu es peut-être déjà dans la guilde je ne sais guère mais j'ai envie de poster! (non c'est pas du flood Sad ) Tout ça pour dire que ... venant des Butokai même si je ne connais que très peu ce sera un oui (ou pour à voir ...)! Voili voilou à bientôt IG.
Bousous à tous au passage.

Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Cawotte féline
Liane


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 11/05/2006

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:07

Encore un Joueur de GW perdu ?

Rolling Eyes

Ouais ouais je sors...

Bisous Nat bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: Re: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaturalPowahhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NaturalPowahhh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: Oeufs de Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser