Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NaturalPowahhh

Aller en bas 
+4
Barborossa
Sanemo-
Per-Bast / Acheronis
NaturalPowahhh
8 participants
AuteurMessage
NaturalPowahhh

NaturalPowahhh


Nombre de messages : 4
Age : 45
Classe : Sadida
Elément : Terre
Alignement : Démon
Date d'inscription : 26/04/2009

NaturalPowahhh Empty
MessageSujet: NaturalPowahhh   NaturalPowahhh Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:48

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, je suis fonctionnaire, bien occupé par mon travail et je recherche donc un jeu un bon moment à passer avec des personnes que j'apprécie.

Je recherche une guilde de personne adulte cherchant à vivre en bonne entente, avec le moins possible d'autocratie. Les règles n'étant pas mon fort je choisis les guildes que j'intègre avec soins. Si je postule donc chez les DD c'est que j'en cautionne l'intégralité. Pas la peine de raconter de cracks, j'ai eu l'occasion de jouer avec pas mal de DD ou de DD devenus ex. J'ai pu me faire une idée sur l'état d'esprit des joueurs.

Pour ceux qui me connaissent du zaap 5, 7 ; je suis membre de la guilde Butokai et même plus, puisque j'en suis un des initiateurs avec 5 autres personnes. Aujourd'hui la plupart sont partis pour de bonnes raisons IRL, famille / enfants / déménagements.

Voila pour les explications que vous me demanderez surement. J'vais donc passer à ce que pourquoi je suis venu. Candidater.

Voila je vais sortir mon dictionnaire français / bwork - bwork / français. Ça me semble le meilleur de causer entre Dofusiens experts.

[RP time]

*fricht, fricht*, tourne les pages rapidement pour trouver les bonnes traductions.