Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Havoc !

Aller en bas 
+3
blama
Pitrule
LootMaster
7 participants
AuteurMessage
Havoc
Invité




Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 4:41

Bonjours Tout le monde je me prensente Comme étant Havoc. Mais Anciennement J'étais Cruel-nightshade et Cruel-Absorb pour ceux qui se souvienne de moi ... Donc c'est pas moi en Temp que telle qui a quitter DD Car J'ai vendu ses 2 perso Sad Donc je me suis Dit '' ils on accpeter ma sram avec plaisir quand elle etait niv 45 Donc Pourquoi ils refuseraient ma nouvelle feca Smile '' ( niv 55 en 4 jour donc laisser moi encore le reste de la semaine et je suis 70++ )

j'aimerais passer le bonjours a : Der , Fat , Yad , Eki , Conan , Fee ( si elle est encore la ) , Hs , eruby ( qui ma insister a poster ) Et tout Les autre DD que j'ai connue et Surtout Les nouveaux aussi

P.S : Si vous Vouler Un Rp Dite le Wink Je vais le faire sur un autre Car lui l'ai un peux long . ( Surtout Pour Der , Conan , Fat , Eruby ) que je dit le Rp Razz Donc a pluch et Prener soin de vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur
LootMaster


Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 5:34

Salut! ça fesais un bail Wink

Va y tu sais qu'on adore les histoires, fais nous un pti RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nequenth
Invité




Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:28

Havoc a écrit:
( niv 55 en 4 jour donc laisser moi encore le reste de la semaine et je suis 70++ )

C'est un blague ca ? santa

lol!

J'attend moi aussi le RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitrule

Pitrule


Nombre de messages : 101
Classe : Eniripsa
Elément : Intel
Alignement : Ange
Date d'inscription : 05/06/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:27

Une petite histoire, sa fais jamais de mal Very Happy
Je suis pret à t'ecouter ...

_________________
Pitrule, Grand Dragon dévoué aux soins et manipulations en tous genres

Dragons Divins pour un jour ....
Dragons Divins pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Invité




Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:44

La une chose a dire !!!!!! MARRREEEE sa fais 2 Gros RP que je fais et a chaque fois que je fais envoyé et il me demande mon identifiant donc il faut que je recomance tout depuis le debut ...
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:51

hum copier coller??
enregistrement traitement de texte et pouf swiffer est passé plus de probleme plus de poussiere tout va bien^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Havoc
Invité




Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:30

Bon Pour les Rp Lover voici le mien ( que j'ai du recomancer 3 fois )...

[ Comment Cruel-absorb a été vendu Facon Rp ]

Lors d'une promenade en foret avec la guild Dragons Divins , Cruel entendit un petit bruit venant de la foret...Curieuse de nature elle dit a ses copains de continuer la route et qu'elle allait les rejoindres un peux plus tard.(5heure plustard).Der demanda au reste du groupe si ils avaient vue cruel mais la seul reponce fut ''je suis désoler Der mais depuis son part dans les bois on la pas revue''.. Tout la guild se mit a penser quesqui aurait pu arrivée a cruel..une chose etait possible , agressée par un chene mou et morte de suite.Tous sont partie a sa recherche mais ils n'ont que trouvé sont petit Chacha libre dans la foret ... Soudain sans avertir un curieux sram Sortie des Buissons et dit au groupe d'aventuriers ''Désolée mais votre copine a été agressée par ce foutu chene mou... il n'existe que un seul moyen de la desenvoutée de se sort qui la transformer en Abraknyde...une Potion Fais par un eniripsa'' .. Yad S'avanca et demanda au sram ''Savé vous où se trouve le corp de notre copine?''
le terrible sram repondit avec clémence ''Désolée la seul chose que je c'est n'est que si vous n'ete pas les premiers a lui donner cette potion Cruel va appartenir a celui qui lui a donné'' ... Apres se Breff Blahblah ... le sram lanca le sort invisibilité et disparue dans l'ombre.(3 mois plustard).Cruel se fut retrouver par une inconnue qui lui donna la potion et ainsi elle lui appartenat.

[ Comment Havoc Prend le relais ]

i-dieu-i Avait un secret bien garder...Cruel avait été enceinte et le couple avait eu une fille qu'ils ont nommé ''Havoc''.Dès son jeune age Havoc s'entainait tout les jours avec son papa tout sa pour venger sa mere du chene mou.
Plus les jours avancais plus elle apprenait des choses utiles qui lui servirait plus tard contre son affreux rival.Havoc ne savais pas qui etait sa mere mais elle savais que le chene mou etais sa cible de vengance.Malgré Tout les entrainement que faisait elle ne sentait pas capable d'affronté se gros monstre.
Mais une chose lui vain a l'esprit ... Son pere lui avait dit que sa mere servait une tres bonne guild nommé ''Dragons Divins'' Havoc ne fit que entendre le nom et elle savait quelle etait fait pour cette guild car elle avait le sang de sa mere et la la force de son pere.Le lendemain matin Havoc fit son entrainement habituelle et apres vain au porte du chateau des Dragons Divins.
A peine entrée elle se sentait chez elle mais pourtant elle n'y est pas encore.
Arrivée devant le Grand maitre DD , Havoc Fit tout se qui est en sont possible pour que les maitres l'aime.. Elle salua les maitres apres tout les demonstation quelle ai fait pour eux et revain chez elle en attente d'une seul et unique Reponce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel
Yademael


Nombre de messages : 823
Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100
Date d'inscription : 09/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:30

GNIIIIIIII trop tard, trop peu de sommeil, trop de femme dans ma vie (héhéhé)

Je relirais plus tard, au frais, là vraiment trop crevé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur
LootMaster


Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:29

Oulala ma tete... Shocked

J'ai les cheveux qui doivent pousser a l'envers.

Bon alors je vais faire une reponse simple.

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire. Er je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
loryry

loryry


Nombre de messages : 73
Age : 36
Classe : Osamodas
Elément : terre/invoq
Date d'inscription : 11/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:56

Moi je dit +1 j'aime bien ton histoire :p quoique un peu compliqué mais bon je t'adore donc pour moi c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Pitrule

Pitrule


Nombre de messages : 101
Classe : Eniripsa
Elément : Intel
Alignement : Ange
Date d'inscription : 05/06/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:01

Tu a fais l'effort de faire une histoire....et c'est pourquoi je vote moi aussi +1

_________________
Pitrule, Grand Dragon dévoué aux soins et manipulations en tous genres

Dragons Divins pour un jour ....
Dragons Divins pour toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fat-Mike
ancien meneur
Fat-Mike


Nombre de messages : 308
Classe : Oui, beaucoup
Elément : Tacle/Retrait PA
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 08/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:51

j'aime bien l'histoire, malgrès les nombreuses fautes d'orthographe (hop fallait bien que je fasse mon chieur un instant)

donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur
LootMaster


Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:20

Et bien attendu qu'on a fais qq places dans la guilde, on va pouvoir te recruter, heite pas a nous contacter IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel
Yademael


Nombre de messages : 823
Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100
Date d'inscription : 09/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 5:03

L'explication de la réponse du lootmaster du jour :

Héite : Du verbe "héitre" qui signifie manger les pieds d'un adversaire marinés dans de l'huile de coude et pas mal de sueur après l'avoir battu à plate couture à un concours d'intelligence pour iop arbitré par un sram.


Alors voila, vu que c'est dégoutant que ça doit vraiment pas avoir bon gout, surtout, n'héite pas !

[MODE SARCASME ENVERS LE MENEUR QUI OUBLIE DES LETTRES : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:23

Yademael a écrit:
L'explication de la réponse du lootmaster du jour :

Héite : Du verbe "héitre" qui signifie manger les pieds d'un adversaire marinés dans de l'huile de coude et pas mal de sueur après l'avoir battu à plate couture à un concours d'intelligence pour iop arbitré par un sram.


Alors voila, vu que c'est dégoutant que ça doit vraiment pas avoir bon gout, surtout, n'héite pas !

[MODE SARCASME ENVERS LE MENEUR QUI OUBLIE DES LETTRES : OFF]

Yad ! Sale vermine en peinture bicolorée ! Tu pourrais aussi faire ce genre d'explication dans les pensées du jour ! Espèce de... de... espèce de TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Havoc !   Presentation de Havoc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Havoc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: Oeufs de Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser