Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darc-Explosif




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Empty
MessageSujet: Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107   Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:48

Bonjour à tous,

Je me présente, Darc-Explosif, Cra de cercle 107.

Je fais parti de la célèbre Stère Académie ou je suis rentré il y a de çà 1 mois à présent.

Je n'ai malheureusement aucun métier pour le moment, car je ne peux pas encore m'occuper de çà, mais en revanche, je suis un très bon chasseur de bouftou. J'aime également m'amuser avec mes amis, ou encore faire des Crocabulia avec eux, je suis de très bonne humeur en général (à part le matin quand je me réveille). Je suis aussi un très bon éleveur de dragodindes.

Pourquoi j'ai choisi votre guilde ? Car je recherche une guilde active, qui bouge, où l'ambiance est au rendez-vous. Mais aussi les sorties, donjon, et me faire des amis. Je connais bien également la jolie Aestra Smile.

Mon ancienne guilde est The Pure Hearts, je l'ai quitté à cause du manque d'ambiance.
Je ne suis allé que dans cette guilde. Car je savais que votre guilde serait la bonne, alors je n'en n'ai pas cherché une autre.

Je ne joue pas en multi-comptes pour le moment.

Qui suis-je IRL ?
Je m'appelle Aymeric, j'ai 15 ans et bientôt 16. J'habite à Saint-Étienne dans le 42. Je suis un garçon très sympa qui ne se prend pas la tête. J'adore m'amuser avec mes amis ou encore aller à des fêtes jocolor avec mes amis. Je fais du sport, je joue au tennis dans un club, et je joue au foot avec mes amis.

Voilà, j'espère que ma candidature vous auras plût.
Cordialement, Darc-Explosif
Revenir en haut Aller en bas
Barborossa

Barborossa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : pirate à la retraite
Elément : eau
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 24/09/2009

Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107   Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:30

Ta candid ne me plaît pas mais je ne l'ai pas lu, hélas pour toi je suis bras droit de la bande de Houhou...

C'est quoi cette façon de postuler dans une guilde après avoir était accepté sur le forum chez une autre... tout en étant encore dans une guilde, je t'ai croisé quelques jours après que tu ais postulé chez les Houhou...

Bref c'est un enorme Contre pour moi.

Même pas de RP dans la candid... t'as pourtant des ailes de stères.

No
Revenir en haut Aller en bas
Astrea
Ex-Mulapex
Astrea


Nombre de messages : 88
Age : 34
Classe : Sramette
Elément : PM ! Really :p
Alignement : Stèrienne
Date d'inscription : 06/12/2007

Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107   Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:17

Bon, bon Darc',

Je sais qu'on est ami, je sais qu'on est chez les stères tout les deux mais j'ai aussi le rang de recruteur chez les dédés et là ta candidature n'est pas du tout conforme Mad

En plus de ne pas être RP comme ma chère Barborossa l'a dit, elle m'avait en effet signalé il y a plusieurs jours que tu postulais pour je ne sais plus qu'elle guilde, et nous n'aimons pas vraiment la jonglerie entre guilde car nous n'aimons pas avoir à prendre le risque d'avoir des membres jongleurs.

Alors rien est à ton avantage pour le moment, je peux leur dire que tu es sympa mais là ça ne suffira pas.

Aestra
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107   Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Icon_minitimeVen 19 Mar - 2:33

Les filles ont parlé.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darc-Explosif




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107   Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:37

Bonjour à tous, malheureusement, je n'aime pas faire des candidatures ^^' c'est pas mon truc. Alors j'aimerais arrêter ma candidature ici maintenant. Merci à tous d'avoir voter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Empty
MessageSujet: Re: Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107   Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darc-Explosif Âme Stère de cercle 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: Oeufs de Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser