Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Azuryss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Azuryss Empty
MessageSujet: Azuryss   Azuryss Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:45

Bien le bonjour chers Dragon Divins !

je vais vous raconter mon histoire, qui, depuis ce jour, me pousse à écrire ma candidature chez vous, eh oui !! Azu' est là les gars!!

C'etait un beau matin ensoleillé sur les contrées du village Amaknéen... lorsque mon père Peace Maker, un valeureux et vaillant féca, fût rappelé au foyer par un parchemin transmit par tofu... que ma mère que je n'ai jamais eu le temps de connaître, etait enceinte de moi même.
Enfin arrivé au foyer familial, mon père qui tenait ma soeur Nihon Shu dans ses bras, vit un garçon xelor jaillir sous ses yeux... ils en pleurèrent de joie...
enfin, bref, j'etais le roi quoi !!
Tout à commencé, 3 ans plus tard... mon père etait accusé de vol à main daguée... alors que le vrai coupable, avait déjà prit la fuite.
Ma mère choquée de cet évenement enmenna ma soeur avec elle et ma soeur elle qui etait en larme de me laisser tout seul dans le foyer délabré par les Brakmariens... etait emportée par ma mère qui la tirai par la main... j'ai donc appris la maturité assez vite.
Tout à coup, un magnifique guerrier orné d'une côte de maille en platin et d'un casque en cristallin m'avait receuilli... et c'est ainsi que je fut élevé par des Brigandins...
Je leur devait la vie, ils m'avaient confié à la doyenne du village dans les arbres feuillus qui ennivraient la menthe glaciale... elle m'avait, chouchouté, nourri, blanchi, et aussi réconforté lorsque je faisais des cauchemards...
Mais, lorsque vint la mort de la Doyenne à mes 13 ans... j'etais au bord de la déprime... je l'avais adoptée comme mère... c'etait comme une mère pour moi... jamais je n'oublirai sa tendresse...
Vint le jour où je devais partir seul à l'aventure dans le monde des Douze. Le village etait assez triste de mon départ, mais je leur ai affirmé que j'allai revenir parfois les voir...
6 ans se sont écoulés... et j'avais donc décidé de m'inscrire dans un concours de gladiateurs... c'est là ou j'ai connu Aestra... une charmante et très sympathique Sramette avec qui je m'entends très bien et qui est devenue une de mes meilleures amies... et qui m'a donc convaincue de venir chez les Dragon Divins... je demandais encore la réfléxion...
Puis, vint aussi le moment ou j'eus rencontré une charmante et jolie ecaflipette nommée Silkitty qui est elle aussi chez Dragon Divins, nous nous sommes connus à la milifutaie... lors d'un passage, nous nous sommes cognés mutuellement à ce moment là, et c'est à ce moment là que j'ai su que c'etait elle la femme de mes rêves... et mon rêve est enfin réalisé.
Aestra, Mon coeur , J'arrriiiiiiiiiiiiiive, j'espere vous avoir convaincus !!

A très bientôt j'espere !

Azuryss.


Dernière édition par Azu le Ven 2 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Culotte
Admin
Admin
Culotte


Nombre de messages : 1226
Age : 40
Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre
Date d'inscription : 25/04/2006

Azuryss Empty
MessageSujet: Re: Azuryss   Azuryss Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:48

jsuis fatigué, jfais court, +1, a vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdivins.1fr1.net
Blue-bob
Pastis Yeah !
Blue-bob


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

Azuryss Empty
MessageSujet: Re: Azuryss   Azuryss Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:22

Coucou Azuryss!

Et bien moi ta candid me plait bien! :d Et si Aes et kittoune te connaissent et t'apprécie je ne vois pas pourquoi je dirais non donc par logique je suis pour! :p.
à Bientôt par chez nous j'espère bousous.
Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Azu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

Azuryss Empty
MessageSujet: Re: Azuryss   Azuryss Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:57

Je suis désolé, mais je ne pense pas que je puisse entrer dans la guilde... j'annule ma candidature pour raisons personelles...

bonne continuation,

Azuryss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuryss Empty
MessageSujet: Re: Azuryss   Azuryss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: Oeufs de Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser