Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gestion des enclos

Aller en bas 
+5
Xyh
Culotte
cramouche
Barborossa
Per-Bast / Acheronis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:55

J'ai reçu de la part de deux guildes (les Gueul' de bois et les Bardes) des offres pour un rachat éventuel de certains de nos enclos.

Rien n'est décidé pour le moment (surtout que ça me tombe dessus en pleine vacances alors que je suis quasi invisible).

Quoiqu'on en dise, force est de constater que notre guilde est moribonde et que les gens qui ont participé à leurs achats ne jouent plus ou sont partis voir ailleurs si l'herbe était plus verte.

Nombre d'entre nous jouent principalement dans d'autres guildes avec d'autres persos, gardant un personnage secondaire chez les DD par nostalgie...

En outre, nous sommes peu nombreux à utiliser les enclos, (hormis Barborossa que j'en profite pour tripoter).

Est-il donc utile de conserver les trois enclos au sein de la guilde ?

Si nous les cédons, doit-on les faire payer ? Combien ? Que fera-t-on des kamas ? (acheter une maison de guilde avec ?)

Bref, j'ai besoin de votre opinion, de vos suggestions et autres.

Quoiqu'il en soit, j'arrêterai une décision avec qui le voudra avant la fin du mois pour éviter de trop traîner en longueur et ne pas laisser poireauter non plus nos requérants.



Dernière édition par Per-Bast / Acheronis le Lun 4 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barborossa

Barborossa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : pirate à la retraite
Elément : eau
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 24/09/2009

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:41

Bonjour ! *dit-il tout débraillé par Acher*

Pour être connecté régulièrement en fin de journée, je croise jamais plus de 2-3 personnes chez les DD il s'agit de Aldora (=OCB meneur des Gueules de Bois) et parfois Mouchamo (mule à swikynette).

Aldora et moi même élevons régulièrement dans l'enclos 11 places, car l'élevage c'est notre dada !

Quand je suis rentrée chez les DD il y a de ça presque un an la guilde était à peu près dans le même état (bob owa et moi à peu prés) ensuite vers novembre décembre des gens se sont remis à jouer.
Je pense qu'il risque de se passer la même chose dans peu de temps ou pas... owa étant parti des DD.

Mais sachant que certains DD sont en vacances/job été et qu'ils prévoient de revenir , je pense notamment à Bob, on a pensé à quelque chose avec OCB (Aldo pour ceux qui suivent pas).

La Guilde Gueule de Bois est dirigée par OCB, Tarika et moi même nous sommes en quelques sortes les 3 "meneurs". Il y a 2 DD chez nous : Grmpf(Acher) et Bob.
On recrute des gens agés de 19-20 ans mini y'a pas de restriction de lvl, et on a pas mal de membres actifs et on recrute sur candid.
Donc voilà notre proposition : Une "fusion" Gueul' + DD survivor. Pour les membres DD étant intéressés la candid' ne sera pas obligatoire mais une présentation succincte sur forum nécessaire.
Il faut savoir qu'au rythme ou le temps passe, il va y avoir de moins en moins de DD guildés (3 mois d'absence = expulsion guilde par le jeu).

Pour l'enclos ! Je vais peut être passé pour une culottée mais les principales utilisateurs me semblent bien concernés par son avenir tout de même ! :p
En dehors de la vente, une solution de prêt ou d'emprunt indéterminé et toujours possible, si jamais les DD reviennent en force...

A méditer !

*s'en va à la taverne*


PS : lien vers fofo gueul' : http://gueuledebois.forumactif.org



Dernière édition par Barborossa le Mer 8 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: bonsoir   Gestion des enclos Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:14

je me permets de vous contacter en tant que Barde et meneur des bardes.

Je sollicite la possibilité d'avoir un de vos enclos, nous sommes aussi de grands éleveurs. Bien sûr, si votre guilde a besoin de cet enclos, il est une évidence pour nous que nous vous le rendrons.

Au besoin, si un de vous veut veiller sur lui, nous ne voyons aucun problème à l'intégrer dans notre guilde.

Le respect que nous ressentons envers votre guilde est fort ancien, et il restera toujours dans notre esprit que vous en êtes les possesseurs légitimes.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:14

Merci à vous deux d'avoir posté aussi vite. espérons que les DD réagiront de même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Barborossa

Barborossa


Nombre de messages : 16
Age : 36
Classe : pirate à la retraite
Elément : eau
Alignement : bontarien
Date d'inscription : 24/09/2009

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:52

petite correction, je parle de l'enclos 11 places près du château d'amakna
Revenir en haut Aller en bas
Culotte
Admin
Admin
Culotte


Nombre de messages : 1226
Age : 40
Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre
Date d'inscription : 25/04/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:13

Bon comme mon avis ne compte que pour veux qui voudrons bien en tenir compte mais un tout petit peu quand meme!

-De mémoire, pitié si j'oublie quelqu'un, il ne doit rester que 2 personnes ayant participer a l'acquisition des enclos: Liane et Acher.
-Pour ma part, je ne joue plus depuis un bon moment maintenant, et ne rejouerais pas, mais je passe de temps en temps (enfin de moins en moins vu qu'il n'y a jamais personne!) afin de faire coucou. J'avoue qu'un gloutonnage des DDs, me parait envisageable pour les derniers irréductibles, si ceux ci sont d'accords, je proposerais que la guilde qui vous acceuille recoivent les enclos chateau/koalak et les bardes celui de brak en vertus de notre vieille amitié. Pour le paiement, n'ayant aucune solution à vous proposer, je propose une gratuité.
-Et enfin on arrive au réel theme de se post le reste je m'en fiche un peu, mais si jamais les DDs fondaient comme neige au soleil, si la possibilité de laisser tout mes persos dedans en tant que gardiens etait possible, je me chargerais de me connecter tout les mois pour la maintenir en vie Wink

Voilou Der.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdivins.1fr1.net
Xyh




Nombre de messages : 347
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 30/07/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:44

Oh !!! Mes enclos !!! Vous allez les vendre ! Vous imaginez même pas les envieux que l'on a fait avec nos 2 premiers et la galère pour les avoir à l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:15

Pareil que Culotte mon avis vaut peut être plus grand choses maintenant, m'enfin je vais le donner quand même

J'suis pour que les deux grands enclos soient partagés entre les Bardes et les Gueules de bois, deux guildes amies des DD.
Maintenant, j'me souviens plus vraiment ( il me semblait que GP s'était investi dans les enclos ) si des gens qui jouent encore à Dof ( Acher notamment ) ont participé à l'achat des enclos, il me semble normal qu'elles obtiennent quelque chose en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:36

Oh ? Tu vas nous donner tes reins et ton pancréas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:50

J'peux te filer ceux de Highway si tu veux y'a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette

Lyhnette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:27

Coucou les DDs,

Je me permet de vous embêter pour vous poser une tite question

Je vous explique. Actuellement j'ai 3 enclos au sud de Brakmar.
Deux de mes enclos sont sous l'enclos 12 places des dragons Divins mais mon enclos 12 places a été déplacé de l'autre coté de la zone lors de la MAJ 2.0.

Je voulais donc savoir s'il était envisageable d'échanger nos enclos 12 places ?

Je me permet de poser la question car d'une part les enclos étant de même taille, il n'y aurait pas de guilde lésée. D'autre part je sais qu'avec vous, je ne risque pas de me faire voler l'enclos pendant l'échange.


Voilà fin de l'embêtage tongue

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:51

Han, et tu m'as caché ça ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette

Lyhnette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:56

Je voulais t'en parler et je ne t'ai pas croisé du week end Crying or Very sad
Il faut dire que je n'ai pensé à cette "solution" que vendredi parce que j'en avais marre de faire mes allers-retours entre les enclos :p
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:04

Ha c'est pas ça le problème :p

Faudra qu'on en discute à l'occase, j'savais pas que t'avais des enclos et j'vais avoir des dépenses pour préparer le 191, on en reparlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyhnette

Lyhnette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:08

Dis donc on a été voisins d'enclos pendant combien de temps sur le 1.29 :p avec ma guilde de mules (La Voie de la Feuille) ?
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:32

Ouais j'me souviens, juste au dessus de celui des DD :p
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:18

Culotte a écrit:
J'avoue qu'un gloutonnage des DDs, me parait envisageable pour les derniers irréductibles, si ceux ci sont d'accords, je proposerais que la guilde qui vous accueille reçoivent les enclos château/koalak et les bardes celui de brak en vertus de notre vieille amitié. Pour le paiement, n'ayant aucune solution à vous proposer, je propose une gratuité.
Voilou Der.

Bon, vu le nombre de répondants des DDs, je retiens la solution de Der.

Me reste plus qu'à me co assez longtemps pour choper les deux meneurs pig
Revenir en haut Aller en bas
Blue-bob
Pastis Yeah !
Blue-bob


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2009

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:50

Je suis plutôt pour même si ce n'est pas la situation la plus agréable :p Acher je te suis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:55

A ce moment là qu'en est-il de l'échange d'enclos avec Lyhne ?
Faudrait le faire directement avec elle non ?
Car de toute façon si les bardes se mettent d'accord avec Lyhne, l'enclos reste un enclos DD qui leur est "prêté" et donc ces derniers devraient donner leur avis pour celà.

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouche




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 27 Sep - 4:42

bonjour,

personnellement, étant donné que cet enclos est le vôtre et est en prêt, je préfèrerais que vous fassiez, vous-mêmes, l'échange avec Lyhne.

Je suis souvent là le soir autrement, et donc pour me joindre soit cramouche soit excelorette .... ou encore plus simple tu me dis quel jour et quelle heure te conviennent ...

À bientôt et surtout merci de votre confiance en nous prêtant cet objet précieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:59

Enclos donné au bardes. Lyhnette je te laisse gérer avec eux ; je ne suis pas co assez souvent pour ça, je préfère que tu n'attendes pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:39

Enclos cédés au Gueul' de bois.



Dernière édition par Per-Bast / Acheronis le Mer 6 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarika

Tarika


Nombre de messages : 29
Classe : Fécatte
Elément : Fashion
Alignement : Pffffffffff
Date d'inscription : 20/04/2009

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:39

Un grand MERCI pour ce prêt d'enclos, nous en prendrons grand soin tout du moins les éleveurs de notre guilde le feront ^^
Et si certains survivants d'entre vous souhaitent rejoindre les Gueul's n'oubliez pas que vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Xyh




Nombre de messages : 347
Classe : Eniripsa
Elément : Feu
Alignement : Brakmar
Date d'inscription : 30/07/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:09

Les anciens DD ont les encastre dans les murs de la guilde, le bons cru reste fidèle à la guilde ! Pour preuve Der et moi ! Oh mon dieu quel insulte ! Le fantôme de Lejja va te mordre le mollet pour la peine !


Attaque Lejja !!!
Revenir en haut Aller en bas
owa
Globe Trotter
owa


Nombre de messages : 1236
Classe : Feca-Soin
Elément : troisieme membre
Alignement : péki :(
Date d'inscription : 14/05/2006

Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:10

y'a pas de bon ou mauvais cru, juste des différences d'orientations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des enclos Empty
MessageSujet: Re: Gestion des enclos   Gestion des enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: La Table des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser