Dragons Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons Divins

forum de la guilde Dragons Divins
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de ma famille!!

Aller en bas 
+3
Ebrark
Culotte
blama
7 participants
AuteurMessage
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 21:47

Moi c'est blamouille!!

J'ai un nom à la con? Oui, c'est vrai mais je vous enmmerde :/

Je suis un déchet, j'ai raté ma vie et ma femme ma quittée apres avoir vu les monstres qu'elle avait engendré!!

Par la non-présence de ma conjointe de l'époque (qui venait juste de plier ses bagages...) à la tour de Bonta pour attribuer leurs noms, je décidais de nommer l'un conan parcqu'il était bien baraqué déjà à la naissance faut le dire (il me soulevait a l'age de 3mois!!!).
Et l'autre, blama simplement parcque "BLAM!!!! t'es tombé..."Il aimait ça! se bastonner, tondre les chefs de guerre bouftou... Il avait beau saigner pff c'était rien pour lui!!!
Maintenant il s'est calmé, et coupe fréntiquement son bois au lieu d'aggresser les passants!!

J'habitais encore à Bonta à cette époque mais fou de tristesse ai n'ayant plus le modjo qui m'accompaganait toujours dans mes quêtes, je m'abandonnais aux jeux de la foire du trool.... C'est ainsi que n'acquit par ma non-présence perpétuel pour blama le goût du fendage de bois de manière plus tôt violente voir compulsive et pour l'autre la barbarie(c'est d'ailleurs pour ça qu'on le surnomme le barbare sur dofus)!!

Un jour, toujours fou de tristesse de plus voir Mescaline, ma femme, ayant perdu mon modjo et trop pauvre pour jouer à la foire du trool, j'ai misé ma maison sur une stupide course de larve...la fin de l'histoire vous vous en douté!!

Maintenant, j'ai fait le deuil de ma femme arrété de boire à la taverne de torche et repris une vie a peu près normal (poctuer de monste)
Malheureuseument blama ne me parle plus! Conan quand à lui m'a pardonné depuis....et c'est d'ailleurs avec grand plaisir que nous nous retrouvons pour s'abattre des monstres(c'est grace a lui que j'ai retrouvé le modjo)

Voila mon l'histoire de ma vie.


Ps: Vous trouvez blama ou conan cons, debiles, imcompréhensibles, barbares...Vous posez pas la question plus longtemps ils le sont parcque je le suis!!!
boulet powa c'est de famille!!


BOULET POWA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Culotte
Admin
Admin
Culotte


Nombre de messages : 1226
Age : 40
Classe : Aubade
Elément : Dentelle
Alignement : Brakmar la Sombre
Date d'inscription : 25/04/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:15

Ptdr

Que dire de plus? humm n'est stupide que la stupidité? humm non trop classique...
hummm

*reflexion*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdivins.1fr1.net
Ebrark
ancien meneur
Ebrark


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:26

bienvenu blama
Revenir en haut Aller en bas
Ama
je reviendrai
Ama


Nombre de messages : 289
Classe : Xelor
Elément : agi-sagesse
Alignement : ange ^^
Date d'inscription : 27/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:10

euh oui! Very Happy
comme dit mon Papounet bienvenue à la famille! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:24

Malheureusement je suis tombé dans le coma inerneto-galactique et je profite de mes pouvoirs des fleurs(jasmins, lillas....blabla) pou prendre possession du cerveau de fat-mike notre Ex-Ô-grand meneur piou (plein de sous ca me donne des idees tien tiens) pour vous dire que mes pouvoirs sur fati ne sont helas pas suffiament puissant pour reprendre mon enveloppe chanel!!....(a mort alice..... pour les necrophiles j'offriri sa depouille sur un plateau d'ici peu) Twisted Evil

tcho les copains
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur
LootMaster


Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:37

Bon courage, et mefie toi d'elle. elle a le pouvoir de tout rendre transparent, sauf sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel
Yademael


Nombre de messages : 823
Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100
Date d'inscription : 09/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:13

Ce qui est vachement dommage pour sa robe d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:03

tadin... apres 1mois et demi de non connexion me revoila enfin... enfin pas pour longtemps car entre le 2 et le 12septembre je cherche un appart sur panam, puis ensuite acheter un ordi et que je replonge enfin a la recherche d'un modem Suspect donc en gros 10jours de dofus affraid durant lesquels je vais profiter du beau temps qui revient cheers et des potes pochtrons avant de les quitter et de mon boulot aussi... donc en gros si vous m'apercever vous aurez de la chance lol!
je vous zaimeuhhhhhhhhh et a bientot

ps: le fendage d'arbres me manquent mais faut le dire pas autant que celui de cranes lol!
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur
LootMaster


Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 19:11

WWWéééééééé!!!!!

Trop cool !! BienREvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Yademael
Ex-diplomate / Raleur Professionnel
Yademael


Nombre de messages : 823
Classe : Legende.
Elément : Médisance.
Alignement : Artisan d'Images Mentales Perturbantes 100
Date d'inscription : 09/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:06

YOUHOU !!!!

Sortez les bouteilles et les gonzesses !!! Champagne ma poulette, tu nous a manqué ^^

Et bienvenue à Paname maintenant que j'y pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:02

En parlant de panam, ya de fortes chances lors de ma monté que je fasse de lentreposage dans votre appart Laughing dailleurs c'est une question confused
a shtoute
Revenir en haut Aller en bas
LootMaster
Conseiller et ancien meneur
LootMaster


Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:06

Pas de probleme, tu seras pas le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Per-Bast / Acheronis
Maitre Tripoteur Kitsou
Per-Bast / Acheronis


Nombre de messages : 1992
Classe : Enu mais rare
Elément : Genou d'or 2009
Alignement : Loyal Coquin
Date d'inscription : 23/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:43

Et si t'as besoin de bras pour porter des cartons ET que je suis dispo, n'hésites pas ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:07

merci tres chere de la proposition... je m'en souviendrais si y'a effectivement besoin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blama
Boulet n' Tartiflette
blama


Nombre de messages : 870
Classe : MARS
Elément : O.V.N.I.
Alignement : Brakmar... Ce dont les bontariens manque
Date d'inscription : 12/05/2006

Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:17

Donc....
On emménage pas samedi Sad
mais samedi 11du coup Laughing
et c'est ainsi que mes ptits poulets (loot et yade) me revoila pour une semaine de terreur niak niak "tremblez pauvres mortels!!!" Wink
Je debarque dans le courant de dimanche

Par le present message, je vous fait prendre act de mes vacances dofusiennes d'aujourd'hui à mon eménagement et l'installation d'internet dans cette nouvelle bicoque! ce qui devrait prendre entre 2 et 3semaines Surprised

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de ma famille!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de ma famille!!   Presentation de ma famille!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de ma famille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Havoc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons Divins :: L'auberge du Dragon bienveillant :: La Dragonnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser